Depuis sa sortie en avril 2010, la Peugeot RCZ a marquée un grand succès par son style impressionnant, dynamique et élégant. Pour faire plaisir à sa clientèle, la marque au lion lance une nouvelle série limitée connue sous le nom de RCZ Brownstone.
Avec 4,29 m de longueur et 1,85 m de largeur, on retrouve les mêmes mensurations de la RCZ classique.
Déjà vu au salon automobile de Genève 2012, la Peugeot RCZ Brownstone a séduit le public par ses matériaux à la fois luxueux et sportifs. A l’extérieur, la Brownstone se distingue par une peinture marron métallisée Guaranja, ainsi, de nouveaux stickers marquent leurs présence sur son toit et son capot. La Peugeot RCZ se dote des jantes en alliage de 19 pouces Mat Black Onyx, une calandre en noir laqué et des étriers de freins noirs.
A l’intérieur, la nouvelle RCZ reprend les mêmes coloris de sellerie de la version de base. On remarque de timides évolutions pour son tableau de bord et les matériaux utilisés. Concernant le design de l’habitacle, rien à signaler.
Sous son capot, on trouve un bloc moteur essence 1.6 L THP développant 200 chevaux et un petit bloc diesel 2.0 L HDI FAP développant une puissance de 136 chevaux.
Depuis avril 2012, la Peugeot RCZ Brownstone est disponible sur le marché français. Envie d’’en acquérir Une et de découvrir de nouvelles sensations…. ! Pensez à dépenser la somme de 36 200 euros.
Vidéo Peugeot RCZ Brownstone :