Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 09:39

La marque au taureau n’a pas dit son dernier mot concernant la Lamborghini Aventador. Ces derniers jours, Lamborghini vient de dévoiler les photos officielles du futur Roadster de l’Aventador avec et sans toit via une campagne marketing sur les réseaux sociaux.

Nouvelle-Aventador-Roadster-2013.jpg

Pour le toit de ce nouveau Roadster, le constructeur italien a choisit un toit Targa formé en deux pièces que vous pouvez le démonter en quelques secondes. 

La partie arrière du nouveau Lamborghini Aventador a changé de style. Ainsi, on découvre de nouvelles jantes Dione à 10 branches 20 et 21 pouces.

Pour nombreuses pièces, la marque au taureau à utilisé de la fibre de carbone ce qui donnera du poids à ce nouveau né.   

Tableau-de-bord-Aventador.jpg

Sous son capot, il n’y a pas de changement par rapport à l’Aventador Classique. On trouve le même bloc moteur V12 de 6,5 l engendrant une énorme puissance de 700 chevaux. Si la vitesse de pointe reste semblable à la version précédente, elle réalisera  0 à 100 km/h en 3.0 s.

Nouvelle-Lamborghini-Aventador-Roadster.jpg

Pour ce qui est des tarifs, aucun prix n’a été donné jusqu'à maintenant. On doit attendre le futur salon automobile de Los Angeles pour découvrir plus de détails et informations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannou - dans Lamborghini
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Monde Auto & Moto
  • Contact

Recherche

Liens