Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 14:04

Après le salon automobile de Francfort, le constructeur allemand Ford se déplace au mondial de l’auto de Paris 2012 pour dévoiler la nouvelle Ford Fiesta ST.

ford-fiesta-st.jpg

Esthétiquement, la ST adopte une nouvelle calandre trapézoïdale qui ressemble à celles de l’Aston Martin coupés. Le logo ST mis en avant permet de faire la différence entre les deux versions : Fiesta et Fiesta ST.

En matière d’équipements, la Ford Fiesta ST offre de nouveaux équipements comme le système de freinage automatique en ville Active City Stop, une connectivité embarquée SYNC et une clé spéciale MyKey permettant de limiter la vitesse maximale et le volume de l'autoradio. 

nouvelle-ford-fiesta-st.jpg

Sous son capot, la nouvelle Fiesta est équipée d’un bloc moteur 1,6l Ecoboost développant une puissance de 180 chevaux à 240Nm de couple. Cette allemande réalise le 0 à 100 pour une vitesse maximale de 220km/h en 6,9secondes.

fiesta-st.jpg

Pour ce qui est des tarifs, aucune information n’a été communiquée jusqu'à maintenant. Quant à la commercialisation, elle est estimée au cours de l’année 2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannou - dans Ford
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Monde Auto & Moto
  • Contact

Recherche

Liens