Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 11:06

Après l’alliance entre le groupe automobile italien Fiat et l’américain Chrysler, les productions évoluent au sein de la grande firme italo-américaine.

Fiat-Freement-2011.jpg

Le nouveau né de cette alliance est le Fiat Freemont, qui a été apparu à l’occasion du salon automobile de Genève dernier.

A l’extérieur, le nouveau Fiat Freemont 2012 se dote de nouvelles optiques de phares, d’une nouvelle calandre redessinée ainsi que d’un nouveau pare-choc. De plus, la face avant intègre le logo de la marque Fiat.

Une fois vous êtes à l’intérieur, vous découvrez une console centrale composée d’un écran tactile ainsi qu’un nouveau système infotélématique. Le groupe italo-américain a sélectionné de nouveaux matériaux pour embellir la planche de bord afin d’offrir un réel confort au conducteur. Ce nouveau SUV est idéal pour accueillir 7 personnes dont 4 adultes et 3 enfants. 

Fiat-Freement-Interieur.jpg

En matière d’équipements, le nouveau Freemont se décline en 2 niveaux de finitions : Urban et Freemont.

fiat-freemont.jpg

Au catalogue de motorisations, le nouveau crossover est équipé d’un moteur diesel 2.0 Multijet développant deux puissances respectives : 140 et 170 chevaux.

Fiat-Freement-arriere.jpg

Pour ce qui est des tarifs, le prix du modèle d’entré de gamme débute à partir de 25 700 euros. Découvrez les dernières actualités de la Fiat Freemont sur ce lien : http://www.mecamix.net/fiat/fiat-freemont.html.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannou - dans Fiat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Monde Auto & Moto
  • Contact

Recherche

Liens